Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
28 mars 2011

Alors....

Des petits projets couture s'amoncellent dans ma petite tête.. mais par quoi commencer?

 

- une pochette pour mon Iphone chéri...

- un porte clefs USB pour que chéri et moi cessions de nous imputer repsectivement la faute de la clef USB égarée, tu sais, celle qui est noire et tout et tout... ('achement clair!)

- un sac à courses parce que" je fais les courses à l'arrache et Alain Proviste mais je m'en tappe, j'ai mon sac SOS dans mon sac à main...." (c'est clair ou je recommence?)

 

Que de sauteries en perspective!....

Publicité
Commentaires
C
Cousine, je note! :D<br /> <br /> Julie, pas caca STP... mais c'est pas Maurice, le poisson rouge qui a bouffé tous les chocosuisses! C'est le bébé qui a une couche 'achement bien qui garde les fesses au sec!
C
Pochette iphone, je suis pour ;)
P
ça me fait penser que j'ai les expli pour faire une pochette de tel por en tricot :D<br /> faudrait que je tente lol<br /> assortit a mon sac ça pourrait le faire :D<br /> j'adore le coup de la clé usb!!<br /> le sac, très bonne idée!<br /> <br /> moi j'ai tout comprit! pas besoin de faire caca (hein maurice) ^^
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité