Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
14 novembre 2011

Un chapeau tout chaud!

Les températures ne vont pas en s'améliorant.... Besoin de chaleur et de tenues bien chaudes. 

Il va s'en dire qu'un couvre chef était obligatoire. N'ayant pas le tour de tête de ma fille sous la main (l'enfant non plus car c'est Lundi et y'a pas à dire, y'a école), j'ai réalisé un test avec mon propre tour de tête...

 

Me suis largement inspirée du tuto de Melting Pots sur cette page là précisément :  

 

P1040160-BorderMaker

 

Gabardine grise de chez Tissus Papi

et polaire tout droit coupée dans un plaid IKEA

 

Merci à vous qui portez vos yeux sur ce blog de laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
C
Merci les filles.... Oui, pour la photo, c'est trop demander.... :D JE risque de gâcher le résultat! ^^
M
Il est chouette comme ça! Bravo
A
J'adore ! Une photo de toi avec ?
P
j'adoooore! une photo avec toi qui le porte est trop demandé??? :D
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité