Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
28 mars 2011

EDITH

 

Celui ou celle qui a saisi le titre de ce sujet gagne toute ma considération!

Alors, le bidouillage à la pause goûter de ce jour donne: 

- Pochette Iphone racord avec ce petit sac d'hier, que j'aime vachement beaucoup(je redondance là!)

P1020509

- un prototype de porte clefs USB qui a baigné l'Homme de bonheur, et de rajouter "des idées comme ça, j'en ai des tas à te donner..." Oui, oui, je prends! Pour ce qui est de la photo, vue que c'est un proto, c'est môche... donc, j'attends de finaliser PROPREMENT la chose pour vous la montrer!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité