Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
27 mars 2011

Douceur du Printemps!

Voilà le dernier né de ma collection de sacs "handmade"...

Petit tour au marchand de tissus de Wazemmes....  J'ai jeté mon dévolu sur un bayadère aux couleurs pep's!

A 2,50 euros le mètre en X 140 centimètres, j'aurais eu tort de me gêner!

La lanière n'est pas en un seul et unique bout. Il y a deux lanières pour nouer le bonne et juste longueur. C'est donc modulable!

 

Et voici le résultat : 

 

P1020492  P1020496  

 

P1020498  P1020499

P1020500  P1020502

Publicité
Commentaires
V
Je veux le même!!!!
C
Merci Julie... Je suis assez fière de ma nouvelle création.... les couleurs, j'en avais envie!!! du pep's, du soleil.. merci à toi!!!
P
j'adooooore! sincerement les couleurs claquent, le sac a une bonne gueule!<br /> tu te débrouilles trop trop bien!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité