Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
26 mars 2011

Qui est allé chez son dealer?

Hé bien, c'est encore moi... 

Car, qui ne connait pas l'adage des femmes regardant tristement leur garde robe et de déclamer "pfff, je n'ai rien à me mettre"?

 

Aujourd'hui, ce fut le même cas de figure. je n'avais plus grand chose à me mettre sous les dents, ou du moins, sous l'aiguille de ma MAC (que je l'aime celle-ci)

 

Pour preuve du délit, quelques clichés...

 

P1020475  P1020477

Publicité
Commentaires
C
Je viens de finir un sac pour Emma;. bien envie de me confectionner une tunique... ou une babiole pour les enfants... qui vivre verra!!! LOL
P
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous "pondre" lol avec ces merveilles!!!!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité