Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
22 mars 2011

Un grand merci à PHINETTE!

C'est la blogosphère et les Févriettes Power ou la magie de recevoir un bien beau présent lorsque l'on attend rien de particulier...On se lève un matin, la tronche de biais, on boit son café et par habitude, on relève ses messages sur son IPHONE de ***** qui fonctionne quand il en a envie. Et là, MAGIE, il coopère, et là, MAGIE, un petit message de PHINETTE.. Et OHHH MAGIE, la promesse d'une surprise.. Hi hi... Je suis une curieuse et suis telle une gamine de 5 ans, excitée comme une Puce... 

 

Le résultat de cette effervescence??? La belle et grande et jolie et "cute" bannière, là haut, au dessus, tout en haut de cette même page, réalisée par la dite PHINETTE (y'a pas une sainte PHINETTE dans le calendrier? ça ne devrait pas tarder!!!)... Je KIFF++++ au carré, puissance 3 mega giga milliard de millions(quoi ça veut rien dire, quoi ça existe pas??!!! m'en tape, ça veut tout dire pour moi!!!)

 

Aussi, toutes ces métaphores filées (ah ah ah, je me la pète) pour remercier infiniment l'auteur-e (ouais, l'égalité des sexes va de paire avec une orthographe améliorée...) de cette création..

Quand dans mon message sur "Aïe ça pique", je vous disais qu'elle est exceptionnelle et a de l'or dans les mains??? HEIN.... bein je disais QUE la vérité! : http://cremedepiment.canalblog.com/archives/2011/03/20/20676712.html

 

Plus sérieusement, Phinette, je suis très touchée et ne sais comment te remercier... :D Je file mettre ma belle bannière sur le fofo, pour me la péter encore!! :D (décidément, je me la pète beaucoup ce soir... )

 

 

BISOUS tout doux à toi et à ta jolie tribu! 

Publicité
Commentaires
P
trop la classe les filles!<br /> belle bannière crème de piment :D et beau boulot phinette
C
MDR Phinette.... Comme quoi, même mettre à la bonne taille, je suis out!! xpldr! :D
P
Et moi alors ?? Tu ne crois pas que je suis super touchée par ce billet ????<br /> <br /> Je vais juste retravailler la taille de la bannière qui ne va pas du tout ! Et je te la renvoie ensuite ... Sans oublier la pièce jointe cette fois ci lol^^.
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité