Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
12 mai 2011

Taggée....

Voilà, le verdict est tombé : je suis taggée...

 

Je me dois de remercier Alex, des "Tissus d'Alex" : 

 

Les_tissus_d_Alex

 

Vieille bique que je suis (pas Alex heinnggg), et ne maitrisant pas foncièrement tout le vocable de la blogosphère, je suis allée à la quête de définitions succeptibles d'aider mes pauvres vieux neurones à saisir.. (quoi?? qui a dit que je radote et que je suis VRAIMENT vieille????)

Selon mon ami WIKIPEDIA : Un marqueur (ou étiquette, libellé ; tag en anglais) est un mot-clé (signifiant) ou terme associé ou assigné à de l'information (par exemple une image, un article, ou un clip vidéo), qui décrit ainsi l'objet et permet une classification des informations basées sur les mots-clés. 

 

 

 entonnoirs>...... Là, je suis bonne pour me mettre ça sur la tête :

Je cherche, je cherche...

Sur REVERSO, on apprend que tagguer signifie "tracer des graffitis sur des façades ou des lieux publics"

Nan, mais Hooooo, je ne suis pas un lieu public et ma façade, hein, ouais, je vais encore dire que je suis vieille et que le crépi n'est plus tout frais.... Bon, bon, bon..... :S

 

Bon, allez, je suis pas plus gourdasse qu'une autre... J'ai ENFIN trouvé LA définition qui me convient...Simple et efficace: "Il faut répondre aux questions et le faire suivre sur d'autres blogs !!"

Là, pour l'heure, la consigne vise à dévoiler 7 choses sur moi

1° Je suis une éternelle insatisfaite de mes productions et me censure bien trop souvent, déçue par moi même, mon manque de techniques.. cela est aussi vrai dans mon travail, mes activités manuelles et encore bien d'autres domaines mais là, je me censure quelque peu

2° J'adore aller chez le coiffeur, juste pour me faire masser le cuir chevelu et réprimer un orgasme capilaire

3° Sans livre dans ma vie, je serais comme un poisson rouge sorti de son bocal... autant dire que je ne serais rien.. Lire avant de m'endormir, c'est vital, en vacances, les pieds dans le sable ou en ballade, c'est vital...

4° Je peux revoir pour la 526° fois les films de Louis de Funès, les vieux films post seconde guerre mondiale, les films de Bourvil et rire comme une tordue, comme ma fille qui elle aussi est bon public pour ce genre de distractions

5° Un conjoint (pas époux, c'est de ma faute à clamer "Le mariage, jamais pour moi", bein voilà, ça a refroidit et donc c'est devenu NIET), deux enfants de 8 et 4 ans, fille unique de mon état...

6°J'adore me glisser dans un lit bien frais, dont le linge a séché l'après-midi même au bon vent frais et au soleil...

7°J'ai très mauvais caractère. Des personnes chères à mon coeur me ménagent en soulignant que j'ai DU caractère... Et oui, n°7bis, j'aime jouer avec les mots et tout est nuance dans la langue française...

 

Voilà, je me suis livrée à ce dur exercice, qui frise l'égocentrisme à tout va!

 

 Je glisse donc les consignes pour les tagguées de mon jus : 

A) Remercierla personne qui vous a donné ce prix

B) Mettre le logo sur votre blog

C) Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé

D) Dévoiler 7 choses sur vous

E) Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

F) Mettre le lien de ces blogs

E) Prévenir les personnes concernées

 

Ouf, exercice TERMINE! A vous les filles !

 

And the winners are : 

- Aïe ça pique!

- Les plaisirs sans fin

Je fais le choix de ne pas en publier plus, les copines ayant des blogs "privés"....

Publicité
Commentaires
A
perfect
P
ha ba merci bien hein :D<br /> ravie d'avoir lu tout ça!! :D
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité