Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
13 mai 2011

RE taggée!

Hé oui.... c'est dans l'air du temps, merci Plaisirs sans fin!

Il s'agit maintenant de dévoiler 8 secrets...

Pfiouuuu! Ce n'est pas une mince affaire!!!

Allez, on se lançe!:

- j'ai "menti" en disant ne pas avoir reçu une facture et j'ai même négocié la suspension des frais de relance, que j'ai obtenue!!

- à 7 ans, j'ai emprunté un ballon de baudruche dans un magasin, en ponctionnant dans un paquet évantré.. j'ai eu des remords pendant 2 semaines, de peur de voir débarquer la Police à la maison!! rétrospectivement, ça me fait bien rire!

- je suis une terreur au volant quand on me prend la tête et suis capable du pire...

- je filtre les appels téléphoniques et il m'arrive de ne pas répondre par fénéantise à mener une conversation téléphonique.. mais je ne réponds pas non plus quand je suis occupée.. donc, c'est soit option 1 ou option 2 quand je ne réponds pas!

- je suis une grosse moule dans la gestion de mes comptes... et attrappe toujours une bonne suée quand le relevé de banque arrive en début de mois...

- dans des coups de bourre, pour éviter de paniquer, je hurle à tue tête dans ma voiture et exorcise le stress avec la chanson de la Mano "Pas assez de toi

- j'ai déjà fait semblant de dormir quand les enfants se réveillaient en pleine nuit, trop fatiguée pour me lever et de laisser l'Homme assurer ses fonctions de père (bouhhhhhhhh!)

- j'ai déjà caché des chocolats pour me les garder toute seule et que personne à la maison ne mette la dent dessus!!!

 

Ok, c'est minable, je vais aller expier mes péchés.... 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ohhhh la vilaine !!!!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité