Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
2 avril 2011

NIETZSCHE...

Ou plus communément Friedrich Wilhelm Nietzsche (prononcé [nitʃ] ou [ni:tʃə]) et sa célébre maxime, que je débite à gogo quand j'ai besoin de me faire du bien, de me soigner et de rebondir suite à de cuisants échecs:

" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

225__fr__ma__rodin_le_penseur

Cet après-midi, j'avais dans l'idée de me fabriquer une jupe trapèze avec du tissus de dingos... noir et bariolé (merci mon ami le géant Suédois).. sauf, sauf, que je me suis trop fait confiance et que je suis allée droit dans le mur : taille, coupe AFFREUSES pour un résultat plus que médiocre... 

 

Mais, mais, mais!!! (sur le ton de Dany Boon, grand philosophe d'euch Nord), seul et unique point positif!!! J'ai monté mon premier ZIPP!! Mhhh, ce fut trop facile, limite les yeux fermés et les mains en l'air (Put your hands up in the air!!!)

Aussi, je me remets de cette ******** de jupe et me gargarise de cette belle et grande victoire sur le ZIPP!!!

Publicité
Commentaires
C
Heu, non, non, non, c'est trop laid. et porté, je ne te raconte même pas le tableau.. elle tombe littéralement sur les pieds...car:<br /> <br /> - d'une, j'ai vraiment un gros problème avec ma représentation de mon schéma corporel<br /> - de deux, je suis mal fichue avec la taille si petite et le reste qui, heuuuu, déborde?!... bref...<br /> <br /> Alors la photo, je veux bien mais j'ai pour éthique de ne pas mettre de photos compromettantes de moi ou de mes proches sur le net... :D (ouf, jolie l'excuse!)
P
et la phoooootttttoooooo !! on se fiche de savoir si elle est belle ou pas ;-)
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité