Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
1 avril 2011

Petit haut à pois

Tout est dit hormis que :

 

- c'est quasi de l'ordre de l'impossible de se prendre seule avec un APN

- c'est un tissus marron à pois blanc

- je ne suis pas photogénique

- je suis fan des photos loupées, ça tombe bien, ça en fait partie!

 

petit_haut_a_pois

Bon, à la demande générale (HOLAAAAAAAAA!) de Phinette, voici une photo mais sans moi de dedans.. tout de suite, ça a plus de gueule! :D

 

P1020548

Publicité
Commentaires
C
Non ce n'est pas un patron maison, c'est m'accorder bien plus de compétences que j'en ai! :D<br /> <br /> Le hic est que je risque de ne plus avoir la main mise sur l'APN si je le leur confie... le pire dans tout cela est qu'ils sont tous deux équipés comme des chefs... mais c'est le mien qu'ils veulent... pfffff! :D
P
effectivement on ne voit pas grand chose hihihihi !<br /> la tunique est un patron maison ? il va falloir que tu brieffes E. ou M. pour te prendre vu que ton homme ne veut pas rentrer dans ce jeu !!!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité