Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
29 octobre 2011

Un sac étoilé pour mon mini PC

Voilà, j'avais besoin d'embarquer à bord de mes périgninations professionnelles, mon mini PC... 

 

Mais hors de question de le fourrer dans mon sac à main, qui dégueule croule déjà sous moultes choses absolument pas nécessaires, quoi que, en mode survie urbaine....

Bref.... 

 

Un tour chez mon dealer officiel, un tissu étoilé.. et hop, MAC et Mamzelle Surjette à la rescousse... ZOOOOUUUUU, pique et coud!

Tadaaaaa : 

 

 

SAC a PC-BorderMaker

Publicité
Commentaires
C
ça fait déjà quelques semaines que j'ai réalisé ce petit sac. J'en suis pas entièrement satisfaite mais il reste pratique et pas trop moche ;) Merci pour tes encouragements!
P
mais on ne t'arrête plus ça y est !!<br /> <br /> j'adore ce petit sac ;)
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité