Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
26 juin 2011

Doudou Etiquettes

Une fois n'est pas coutûme, mes enfants m'inspirent de nouveaux besoins qu'en mère pluri obsessionnelle, je me fais un plaisir de combler....

 

La dernière en date, un doudou tout doux, avec des n'étiquettes que l'on peut serrer tout en suçant son pouce ou pour faire un câlin... Bon, je sais, le pouce c'est pas bon... dites le leur! 

 

Donc, revenons à nos étiquettes, un doudou top chrono à réaliser. De la Polaire, des biais, des rubans, un tissu 100% coton qui se lessive facilemen. On coud les deux façes des tissus, endroit contre endroit, les rubans pliés à l'intérieur et dépassant à l'intérieur. Piquez en laissant 10 centimètres sur un côté. Retournez tout en veillant préalablement à arrondir les angles aux ciseaux. Repiquez sur les bords, et HOP, voilà le résultat!

 

photo (27)

Publicité
Commentaires
A
trop chou!!!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité