Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
16 avril 2011

Tissu glané à prix modique, un petit tablier pour garçon fantaisiste!

Ma ballade en quête du tissu (ici) m'a permise de tomber sur ce tissus adorable à 3,00 euros le mètre en 150 cm...

Si l'idée était claire qu'il serait destiné à mon fils et en tablier, il n'en demeurait pas moins qu'il s'agissait de le réaliser...

 

Après un test "pour de vrai mais pour de faux" qui ne fut guère concluant (), je me suis remise au boulot.... 

Les contraintes diverses, telles que le boulot, ma fatigue, l'aspect chronophage de la vie en général et de ses amours, ses emmerdes, font que j'ai tout doucement cheminé... De plus, pas de surjeteuse pour de belles finitions, alors point de surjet pour faire quelque chose de propet.. mais quelle lenteur.....

 

Le résultat est ici : 

 

                            P1020560   P1020561

P1020563

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
j'adore!<br /> idem pour le coté "je plais a ma maitresse habillé comme ç" mdr
C
Réaction du petit garçon en question : ma maîtresse va dire que je suis beau.. y'a de la motivation là...4 ans et déjà sensible aux compliments de sa tournure vestimentaire!!! ça promet!
P
j'aime beaucoup!<br /> c'est frais, c'est garçonnet, c'est super mignon!
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité