Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
21 mars 2011

GRAVATAR...

Non, ce n'est pas le dernier gadget que les mômes en cour de récré s'arrachent!

 

Ce n'est pas non plus une nouvelle maladie terrible qui va exterminer la population mondiale!

 

Ce n'est pas non plus un mot hybride entre GRAVE et Pavillon Baltard où Lio étale ses délires et Manoukian drague toute chose ressemblant de près ou de loin à une gonzesse!!!

C'est tout simplement l'avatar qui accompagne vos commentaires sur des blogs : gravatar_lambda

Et comme nous sommes nombreux à commenter, c'est d'une fadeur sans nom...

 

Hop, hop, hop, on va sur http://fr.gravatar.com/, on se créé un compte, on charge sa photo qui est censée nous refléter (pour moi, ce sera ça : photo_avatar)

et si on poste régulièrement des commentaires sur les blogs des copines (y'a intérêt!!!), on bidouille bien ses références qui sont enregistrées... et lorsqu'on clique sur le gravatar, HOP MAGIE RODRIGUEZ, cette opération ouvre votre blog sur sa page d'accueil.... :D

 

Pas beau la blogosphère? 

 

Publicité
Commentaires
C
Aucun problème pour la curiosité, et cela fonctionne!!! :D
M
Bonjour, j'arrive par ici un peu par hasard. Par la copie de votre tuto par phinette. Je me permets de poster un commentaire par grande curiosité du résultat ;-)
P
ooohhhh yeah MERCI ma belle !! depuis le temps que j'étais en galère !!
C
Si Pikanomi, ça fonctionne, il y a juste un temps de latence pour que cela prenne effet! <br /> <br /> Vany, je ne m'étais jamais penchée sur la question avant... Hier, ce fut fait! ;)
V
c'est pas bête de le redire, peu de personnes savent comment faire lol
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité