Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cremedepiment
Archives
14 mars 2011

:S ou comment être une cruche et ne pas savoir faire....

Voilà, voilà.. la quiche attitude c'est moi et même si je suis une acharnée, bien de mes envies et projets sont malmenés par l'attaque panique du "arggggggggggggggg, je sais pas faire"!!

 

Je souhaitais mettre les liens des blogs des copines, de celles qui m'inspirent et de sites dont je suis addict!!

 

Mais, mais... je ne sais pas faire.... il faudra donc patienter  jusqu'à ce que je trouve le mode "Comment ça marche" (avec la voix de Michel CHEVALET)

 

Qui vivra, verra... 

 

 

Edit le même jour, pas à la même heure, après moults clics de souris : ay'est, j'ai trouvé la commande pour y ajouter des liens amis... :D Phinette, you're the first one! :D

Publicité
Commentaires
C
Si si, elle est là.. en haut à droite. Et tu fus bien la première!
P
yes !!! trop contente d'étrenner cette rubrique :) mais je ne la vois pas LOL ^^
Publicité
Newsletter
cremedepiment
cremedepiment
Publicité